Découvrez l’histoire de BEASYNESS

Internet : lien accélérateur de la coopération

En 1993, Bertrand LAZARE fait des rencontres magiques avec des entrepreneurs de la Silicon Valley dont le fameux Steve JOBS, ce qui lui permettra de réaliser qu’Internet serait le lien favorisant la coopération entre les hommes. Pendant 25 ans, il accompagne la stratégie digitale des plus grandes entreprises et appréhende les besoins réels des entrepreneurs face à la digitalisation du monde.

Une application mobile pour entrepreneurs conçue par des entrepreneurs

L’aventure BEASYNESS commence réellement il y a 10 ans avec la création des réseaux d’intelligence collective RestoPARTNER et OPTEAMUM : des entrepreneurs  décident de collaborer pour grandir individuellement et collectivement. Ensemble, ils partagent leurs expériences et expertises afin d’anticiper les mutations de ce monde en perpétuel changement.

BEASYNESS est née de ce besoin de collaboration et de l’envie de créer des relations durables avec des prestataires de qualité.

Des hommes expérimentés

Bertrand LAZARE, Co-fondateur & CEO

Coach en stratégie digitale depuis 25 ans auprès de 200 clients. Egalement dirigeant d’OPERACTION et Vice-Président de DIGITAL LEAGUE.

Cédric ANGENIOL, Co-fondateur & CTO

Développeur logiciels depuis 14 ans et technophile passionné. Dirigeant de CANSII ainsi que co-fondateur et CTO de la start-up MENU ONLINE.

Nos valeurs

Win-Win-Win

” Gagnant-gagnant” exprime le succès individuel de chaque partie, BEASYNESS y ajoute la notion collective du 3ème win : gagner ensemble.

Collaboration

Parce que l’on constate depuis 10 ans que jouer collectif permet d’aller beaucoup plus loin. La collaboration amène l’excellence.

Responsabilité durable

En tant qu’acteur respectueux (RSE), notre objectif est de créer des relations durables entre les utilisateurs de BEASYNESS et les prestataires des domaines concernés.

Rejoignez l’aventure BEASYNESS

Vous faites partie de ces acteurs qui veulent positivement changer le monde, entreprenez différemment en devenant BEASYNESSman.